ESSAI Harley Davidson Pan America ST 1250

Source: ESSAI Harley Davidson Pan America ST 1250 by MOTOR LIVE.
Please don't forget to give the Video a "Like" on Youtube and subscribe to the channel!
La Harley-Davidson Pan America ST, c'est la version la plus routière et la plus sportive de la gamme Adventure du constructeur américain. Un gros trail, oui, mais pensé pour la route et la conduite dynamique. Une moto moins touring, donc moins protectrice, moins équipée, mais plus joueuse. Du confort, il en reste, des watts, il y en a, bref, c'est une moto à part, comme son look !
Plus et moins :
Plus :
Look assumé et original
Partie-cycle précise et confortable
Assez polyvalente entre fun, quotidien et road trip
Performances du V-Twin
Moins :
Il chauffe ce moteur
Agrément boîte, shifter
Moins équipée, mais pas vraiment moins chère
Fiche technique :
Prix : 19 990 €
Garantie : 2 ans, extension + 3 ans et possible à l’issue des 3 ans de rallonger de trois fois une année.
Côté atelier : tous les 8 000 km ou 1 an.
Moteur : bicylindre en V, 1252 cc appelé Revolution Max
Puissance : 150 ch à 9 000 trs/min
Couple : 127 Nm à 6 750 trs/min
Conso : 5,4 l/100 km en moyenne, pas mal !
Selle : 825 mm
Poids : 246 kg, pesé à 241,6 kg à plein.
Réservoir : 21,2 litres, autonomie 350 km en moyenne avant réserve
Empattement 1580 mm (une longue Versys 1100 c’est 1520 mm)
Fourche diam 47 mm
Port USB type C
Selle ajustable sur deux niveaux
Poignées et porte paquet de série
Leviers ajustables X 2
Une seule béquille, latérale
Tableau de bord TFT couleurs, semi tactile
https://themotorbikechannel.com/essai-harley-davidson-pan-america-st-1250/?fsp_sid=49534
Comments
Post a Comment